mardi 12 février 2013

Les jolis amoureux

Reportage de deux jeunes amoureux mariés depuis 9 mois déjà, 
escapade dans la neige en dentelle et costume.





10 commentaires:

  1. Tiens je me marierais bien pour que tu nous fasses un magnifique reportage comme celui-là :-)

    RépondreSupprimer
  2. Wouaouuuu ces photos sont superbes, bravo, ils doivent être ravis d'avoir de si belles photos ces mariés depuis 9 mois!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très très chouette !
    Bravo pour cette idée ! Bravo pour ces superbes photos !
    Moi, je suis mariée depuis .... oohhhh ... bien plus longtemps que 9 mois ! mais je veux bien essayé de remettre ma robe pour des photos comme celles-là ...
    D'ailleurs à notre époque ... il n'y avait pas autant de créativité ! Dommage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cstef, l'idée ne vient pas de moi, mais deux amies m'ont embarquées dans leur délire, à mon grand plaisir.
      Et moi aussi, je pourrais essayer de remettre ma robe, toujours à vue sur un cintre, depuis bientôt 21 ans. Mais, comme je suis frileuse, pas sûre que je me risquerais à ce genre de photo. Et puis surtout, pas sûre que mon hom adorerait ça. Et tout cas, le jeune marié ici était d'une grande patiente.

      Supprimer
    2. De jeunes mariés adorables, oui!!!
      Et, chère amie Mimi, c'était un honneur pour nous que tu participes à notre petit délire! ;-)

      Supprimer
  4. Eh bien voilà ... c'est ce qu'il me manque ici ... des copines qui m’entraînent dans leurs délires !!!
    Impossible de trouver un club photo !!! Ils sont complets ou il faut être parrainée par 2 personnes du club !!! pppffff ...
    Y'en a marre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mesure mieux ma chance encore à te lire. Nous sommes e un cours de photo. Sortie tous les mois, plus sorties hors cours. Plein de délires, et parfois un peu de se titre x aussi. Et si tu organisais ça toi même? Bise

      Supprimer